humm!! bientot la chandeleur on va bien ce regalé avec des crepes original.

chandeleur 2014

Alors deja commencer faire bonne pate juin une crêpe

LES ingrédient verser 8 personnes

  • 250g de farine
  • 4 oeufs
  • demi-litre de lait
  • 1 pincée de sel
  • 50 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé

Ales ustansile de cuisine

-Saladier

-Fouet

-Poile plaque

-Une fourchette

-Une louche

chandeleur 2014

sa vous jai Tous je commencent afaire ma pate une crêpe.

REVERSE la farine et les oeufs Dans Mon saladier AJOUTER le lait et Melange

- Progressivement j'ajoute le sucre vanillé et juin pince de sel Tout en melangeant Avec le fouet

LAISSER maison repose! au moin 1 h et pendentif CE température je la Profite d'écoulement commode table de juin

chandeleur 2014
chandeleur 2014

sucomber au charme du noir et blanc de Kim K Alors si Vos Avec la possibilité d'Avoir de assiette noir et blanc SUPER! Sinon ote verser des Assiettes Jetables ET VOICI UNE MANIERE tres glamouristique des plier ses serviettes

chandeleur 2014
chandeleur 2014
chandeleur 2014

ou le pliage de serviette marrant personellement

j ' UTILISE des serviettes en papiers

chandeleur 2014
chandeleur 2014

du moin je suis organiser J'ai laisser ma pate repose pate a crepe 1h Allez maintenant au petit plat

- Mettre sa poil a chauffé , dés Que la ai chaude, je pique le beurre Avec Une fourchette et Graisse ma poile beurre fondand.

- Avec ma louche Prend une demi louche de pate une crêpe et je verse Dans La poil laisser cuir 1 minute de CHAQUE cote de la crêpe, hum !!!!sa ye!! rapide ,passons au garnitures Qui SONT les plus de Prise.

chandeleur 2014
chandeleur 2014

Garniture hummmmmm!!!!!!!!! lady and gentleman Vos Choix régaler Vous

sucré

- Glace à la vanille

- Liquide chocolat

- Nutella

Salé

- Jambon

- Dinde

- Fromage

a l'oriantal!

- Champignon noir

- Coriande

- Germe de soja

- Gingimbre pourdre

- Poivre

a vous de faire Votre MIXcrepe

chandeleur 2014

Alors bonne année chandeleur 2014

VOUS avez une crêpe originale laisser sur le twitter des barbz merci!!

chandeleur 2014
Retour à l'accueil