ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!

recupe de fête

hier c'etait la chandeleur et le super bwol .

si il Vous Reste des crêpes Vous pourrez revevisite sans Jeter

ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!

versez 4 personne = 4 crêpes(biensur Le Reste De Vos crêpe de la chandeleur)!!!

jai Besoin de

300g de un pâtissier de mon chois de crème a la 350g vanille

sac de congelation ou une poche patissier

du sucre glace Pour la finition

Vous aller Vous régaler o desserts!

ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!
ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!

decoupe Vos crêpe en rond

prechauffe Lés pendants 15 à 20 minutes à 140 °c

ensuite je laisse refroidire

quand vous sentez quelle sont croustillantes

je posse mes crêpes Bien au millieux de l'assiette

pendant ce temp la je profite pour mettre ma creme vanille dans le sac de congelation ou poche patissiere .

ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!
ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!

alors ma creme hummm

je Prend ma poche remplite de creme a la vanille et je depose la vanille sur une disque de crepe ,

par dessus s je depose un Autre disque de crêpe, je redepose de la crème vanille et un autre disque ,

je sopourdre le Tous et voila!! mon mille feuilles!

ne jetez pas vos crepe de la chandeleur vous allez les revisite un regale!!!!
bonne appetit!!!

bonne appetit!!!

Retour à l'accueil