ouuuuuu! Vivement le primtemps

o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!

Alors la cloche sonne le primtemp ai proche et pointe le bout de son nez !!!! et

le beau j'espere Que sa va durée !

Car il ya il ya deja une couleur Qui fait deja pârlée d'Elle.

o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!

La Couleurs QUI Nous Mettras certainement de Bonne Humeur! Cest couleurs FUSHIA la. C la couleur du moment.

o vivement le primtemp!!

et j'admet que cette couleur tres Petillante! me donne vant gout du bon temp un peut comme theralumiere

o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!

vu Que le PRIMTEMP signe la nouvelle saison,le je petit shooping s'imposse ! et je noublierai Pas de mettre au moin article fushia accessoire ,chaussures ou un vetement

en plus ces Vrai Que cette couleur et tres proche du rose. mais donne pas une allure de bonbon si vous voyer ce que je veut dire

o vivement le primtemp!!

alors VOICI des article fushia Que je metterai Bien sur ma Liste de Souhait de primtemp 2014 les couleurs en folie

o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
o vivement le primtemp!!
moSUITE de cette arcticle va etre dans la categorie comment s'habille les barbz de tout les jours Alors   pour ne pas manquée les articles  abonnée vous sur ce blog !!!!!!!!!!!!!
Retour à l'accueil