blac chyna la femme tyga et la mere du petit
king une barbz ouvre son site fashion
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!

figurer vous quelle se lance dans la mode
sont site big cartel ;
je suis passer franchement j aime bien
simple sexy  personnellement j'ai des
formes et je conte pas les dissimuler alors
cette collection me plait sa change de coupe
que l'on trouve dans les magazine on a tous
des corps de poupee ultra mince et parlons
pas de jean qui serre et m'arrive a la moitier
de mon fessier je pense que je ne suis pas la
seul!!

sa collection
comporte des bijoux
!robe ! jean !
manteau ! et il y a aussi sa collection de faux
cils  le lien du site  juste en bas
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
 blac chyna ouvre sont site fashion sexy chocapic!!!
Retour à l'accueil