olala il Temp que je range tous mes make up car frenchement mon rangement a rien d'un étalage sephora

mon rangement de rêve
Mon rangement tde reve AVEC Une organisation

Mon rangement tde reve AVEC Une organisation

plus je me maquille et plus j'ai envie d'avoir mes make up bien ranger par couleur comme dans les magasins ,je pense que de place il en a jamais assez .

et les rangement a la va vite c bon,

quelque chose cloche Dans Mes

je  manque de place jai du dire hors voir a des fard paupiere mal ranger

il fallait que je trouve un solution alors a la recherche dans les magasin ,,boutique sur internet ,javais une idée bien précise du jore de rangement que je souhaitait mais tros cher

mon rangement de rêve

Alors je me suis dirige toute suite sur you tube des rangement fait a la main et pas cher

figurez vous que je suis tombe sur cette vidéo a la fois glamour et facile a faire sans encombrement 

VOICI des rangement très étonnent et malin

 le rangement de rêve!!

rangement de reve

GLAMATIZATION

simple

sommaire

 bizzz laisser vos commantaire

bizzz laisser vos commantaire

SI vous avez un rangement photo-shooter le et envoyer le au centrale barbz sur le tweet
ou abonne vous

ou abonne vous

mon rangement de rêve
Retour à l'accueil